#wearebusy parce que nos clients le sont aussi

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

#wearebusy - Nous sommes occupés, parce que nos clients le sont aussi

La pandémie de coronavirus exige que tous les acteurs du secteur de la santé travaillent ensemble et partagent leurs connaissances. Faisons ce que nous savons bien faire : Sharing Expertise pour combattre le virus.

Suivez nos dernières nouvelles sur Facebook et LinkedIn.

Partout dans le monde - #wearebusy 

busy producing

Production Infection Control, Sempach

#wearebusy producing

Sempach (Suisse)

C’est pourquoi nos collaborateurs du  Center of Excellence de Sempach continuent à fabriquer des produits importants tels que des désinfectants. Restez chez vous pour que nous puissions continuer à produire. 

Product Manager Thore Heinemann, Melsungen

#wearebusy producing

Melsungen (Allemagne)

Au siège du Groupe, des professionnels du marketing entrent en production et apportent leur soutien à la fabrication des pompes de perfusion

Cliquez ici pour lire l'histoire de Thore Heinemann.

busy helping

Prof. Luca Lorini, ICU Bergame

#wearebusy helping

Bergame (Italie)

Le professeur Luca Lorini dirige l’unité de soins intensifs à Bergame. Nous admirons la manière positive dont il maîtrise la situation.

Vous pouvez lire ici, comment professeur Luca Lorini vit la pandémie.

busy supplying

Un avion passagers livre du fret médical

#wearebusy supplying

Approvisionnement (monde entier)

Afin de fournir des produits médicaux à nos clients du monde entier, nous empruntons parfois des chemins différents.

Grâce à nos partenaires, nous avons pu utiliser avion passagers comme avion-cargo pour acheminer rapidement nos produits à leur destination.

 

 

busy caring

Dr. Alena Hugaeva, Stavropol

#wearebusy caring

Stavropol (Russie)

Pendant la pandémie de coronavirus, les groupes à risque nécessitent une attention accrue. C’est un défi particulier pour des institutions comme les centres de dialyse, par exemple. Les patients passent beaucoup de temps dans leur centre de dialyse : un traitement d'hémodialyse dure généralement 4 à 5 heures et doit être effectué plusieurs fois par semaine. 

B. Braun gère des centres de dialyse en Suisse, amais aussi dans le monde entier. Lisez ici comment la docteure Alena Hugaeva de Russie maîtrise cette situation.

busy supporting

Collaborateurs du Customer Service, Brésil

#wearebusy supporting

Dans le monde / Brésil

Nos équipes du Customer Service dans le monde entier ressentent la demande accrue pendant la pandémie et répondent à de nombreuses questions des clients. Nous tenons à remercier le Customer Service en Suisse et les équipes dans le monde entier de leur engagement extraordinaire.

En outre, de nombreuses équipes ont déménagé leur travail à la maison, comme le montre l’équipe du Brésil. Vous pouvez lire ici le nombre de demandes et de commandes qu’ils ont traitées au cours du seul mois de mars.

 

 

busy training

L’académie Aesculap propose l’enseignement à domicile.
L’académie Aesculap propose l’enseignement à domicile.

#wearebusy training

En ligne (monde entier)

Conjointement avec l'Académie Aesculap, plus de 200’000 professionnels de la santé sont formés chaque année par B. Braun en Suisse et dans le monde. Cela se fait normalement par des formations pratiques et présentielles. Pendant la pandémie de coronavirus, ces cours ne peuvent pas avoir lieu. Les formats numériques sont très demandés. C’est pourquoi l’Académie Aesculap propose des cours de formation en ligne sur l'hygiène des mains et a même lancé le "B. Braun for Children Campus" un programme qui offre aux parents et aux enfants du matériel pédagogique pour l’enseignement à domicile.

busy curing

#wearebusy curing

Monde entier

Le rapport de l’OMS du 7 mai montre l’état d’avancement de la pandémie. Il est choquant de voir à quel point un virus peut affecter notre vie quotidienne – en tant que professionnels de la santé, citoyens, membres de la famille.

Nous sommes fiers d'assister là où nous le pouvons, et de constater que 93% des personnes touchées ont survécu jusqu’à présent.