#wearebusy - Nous sommes occupés, parce que nos clients le sont aussi
La pandémie de coronavirus exige que tous les acteurs du secteur de la santé travaillent ensemble et partagent leurs connaissances. Faisons ce que nous savons bien faire : Sharing Expertise pour combattre le virus.
Partout dans le monde - #wearebusy
busy producing
#wearebusy producing
Sempach (Suisse)
C’est pourquoi nos collaborateurs du Center of Excellence de Sempach continuent à fabriquer des produits importants tels que des désinfectants. Restez chez vous pour que nous puissions continuer à produire.
#wearebusy producing
Melsungen (Allemagne)
Au siège du Groupe, des professionnels du marketing entrent en production et apportent leur soutien à la fabrication des pompes de perfusion.
Cliquez ici pour lire l'histoire de Thore Heinemann.
busy helping
#wearebusy helping
Bergame (Italie)
Le professeur Luca Lorini dirige l’unité de soins intensifs à Bergame. Nous admirons la manière positive dont il maîtrise la situation.
Vous pouvez lire ici, comment professeur Luca Lorini vit la pandémie.
busy supplying
#wearebusy supplying
Approvisionnement (monde entier)
Afin de fournir des produits médicaux à nos clients du monde entier, nous empruntons parfois des chemins différents.
Grâce à nos partenaires, nous avons pu utiliser avion passagers comme avion-cargo pour acheminer rapidement nos produits à leur destination.
busy caring
#wearebusy caring
Stavropol (Russie)
Pendant la pandémie de coronavirus, les groupes à risque nécessitent une attention accrue. C’est un défi particulier pour des institutions comme les centres de dialyse, par exemple. Les patients passent beaucoup de temps dans leur centre de dialyse : un traitement d'hémodialyse dure généralement 4 à 5 heures et doit être effectué plusieurs fois par semaine.
B. Braun gère des centres de dialyse en Suisse, amais aussi dans le monde entier. Lisez ici comment la docteure Alena Hugaeva de Russie maîtrise cette situation.
busy supporting
#wearebusy supporting
Dans le monde / Brésil
Nos équipes du Customer Service dans le monde entier ressentent la demande accrue pendant la pandémie et répondent à de nombreuses questions des clients. Nous tenons à remercier le Customer Service en Suisse et les équipes dans le monde entier de leur engagement extraordinaire.
En outre, de nombreuses équipes ont déménagé leur travail à la maison, comme le montre l’équipe du Brésil. Vous pouvez lire ici le nombre de demandes et de commandes qu’ils ont traitées au cours du seul mois de mars.
busy training
#wearebusy training
En ligne (monde entier)
Conjointement avec l'Académie Aesculap, plus de 200’000 professionnels de la santé sont formés chaque année par B. Braun en Suisse et dans le monde. Cela se fait normalement par des formations pratiques et présentielles. Pendant la pandémie de coronavirus, ces cours ne peuvent pas avoir lieu. Les formats numériques sont très demandés. C’est pourquoi l’Académie Aesculap propose des cours de formation en ligne sur l'hygiène des mains et a même lancé le "B. Braun for Children Campus" un programme qui offre aux parents et aux enfants du matériel pédagogique pour l’enseignement à domicile.
busy curing
#wearebusy curing
Monde entier
Le rapport de l’OMS du 7 mai montre l’état d’avancement de la pandémie. Il est choquant de voir à quel point un virus peut affecter notre vie quotidienne – en tant que professionnels de la santé, citoyens, membres de la famille.
Nous sommes fiers d'assister là où nous le pouvons, et de constater que 93% des personnes touchées ont survécu jusqu’à présent.