Des histoires empreintes de vie
Choisir une catégorie ou une sous-catégorie
Des histoires empreintes de vie
Pleins feux :
Sur nos produits et thérapies
-
5 mai – Journée mondiale de l’hygiène des mains
Le 5 mai est la journée mondiale de l’hygiène des mains.
-
« Auparavant la stomie était mon cauchemar - maintenant je ne la donnerai plus ! »
Marcel Brunner est comme le Phoenix qui renaît de ses cendres : « je vais bien corporellement et psychiquement comme je ne l'ai plus été depuis très longtemps, je suis vraiment heureux. » Un garçon joyeux et un sportif canon ? Loin de là : derrière la première impression se cache une incroyable histoire de vie d'une personne très sympathique venant de l'est de la Suisse.
-
5 mai – Journée mondiale de l’hygiène des mains
Le 5 mai est la journée mondiale de l’hygiène des mains, qui sera spécialement dédiée cette année au personnel infirmier et aux sages-femmes.
Sur notre entreprise
-
Équipe nationale suisse de curling en fauteuil roulant aux Jeux paralympiques de PyeongChang
En février 2016, l’équipe nationale suisse de curling en fauteuil roulant s’est qualifiée de manière sensationnelle à Lucerne pour participer aux Jeux paralympiques de PyeongChang.
-
Un polymécanicien aujourd’hui au service construction
Michael Stadelmann a achevé son apprentissage de polymécanicien spécialisé dans la construction de moules chez B. Braun à Escholzmatt en 2006. Il a ensuite travaillé trois ans au service de fabrication d’outils de l’entreprise en tant que mécanicien polyvalent.
-
Un apprenti devenu maître d’apprentissage
Depuis que Philipp Schöpfer a entrepris son apprentissage de polymécanicien chez B. Braun à Escholzmatt il y a dix ans, beaucoup de choses se sont passées.